Instructions d’utilisation

Le niveau à bulle (7) permet de positionner la cellule de réception parfaitement à la verticale. Une cellule de réception qui n’est pas d’aplomb conduit à des mesures erronées.

Le marquage central (9) qui se trouve à gauche et à droite de la cellule de réception permet de marquer la position du faisceau laser quand il passe au centre de la zone de réception (1).

Pour les marquages, assurez-vous que la cellule de réception se trouve exactement à la verticale (pour un faisceau laser horizontal) ou exactement à l’horizontale (pour un faisceau laser vertical) sans quoi les marquages seront décalés par rapport au faisceau laser.

Le support (23) permet de fixer la cellule de réception à une mire (25) (accessoire) ou à d’autres éléments d’une largeur maximale de 65 mm.

Vissez le support (23) avec la vis de fixation (26) dans le trou fileté (11) du dos de la cellule de réception.

Desserrez le bouton rotatif (24) du support de fixation, glissez le support p. ex. sur la mire (25) et resserrez le bouton rotatif (24).

Le niveau à bulle (21) permet de mettre à l’horizontale le support (23) et donc la cellule de réception. Une cellule de réception pas d’aplomb conduit à des mesures erronées.

La référence ligne médiane (22) du support se trouve à la même hauteur que la marque médiane (9) et peut être utilisée pour marquer le faisceau laser.

Pour les applications qui ne requièrent pas une fixation parfaite, vous pouvez fixer l’appareil de mesure à des pièces métalliques au moyen des aimants (10).