Montage du dispositif de protection

Remarque : En cas de cassure de la meule ou du disque pendant l’utilisation ou de détérioration des dispositifs de fixation sur le capot de protection/l’outil électroportatif, envoyez sans tarder l’outil électroportatif dans un centre de service après-vente. Pour les adresses, reportez-vous à la section « Service après-vente et conseil utilisateurs ».

Placez le capot de protection (6) sur le collet de broche. Ajustez la position du capot de protection (6) en fonction des besoins du travail à effectuer et bloquez le capot de protection (6) avec la vis de blocage (7).

  • Orientez le capot de protection (6) de façon à éviter les projections d’étincelles en direction de l’utilisateur.

  • Pour les opérations de tronçonnage au moyen d’abrasifs agglomérés, toujours utiliser le capot de protection spécial tronçonnage (14).
  • Lors du tronçonnage de matières minérales, veillez à assurer une aspiration suffisante des poussières.

Le capot de protection spécial tronçonnage (14) se monte comme le capot de protection spécial meulage (6).

Pour le montage du capot d’aspiration spécial tronçonnage avec glissière de guidage (23), observez les indications de la notice d’utilisation du capot d’aspiration.

  • N’utilisez l’outil électroportatif qu’avec la poignée supplémentaire (3).

Vissez la poignée supplémentaire (3) du côté gauche ou du côté droit de la tête de meuleuse, selon les besoins.

  • Montez systématiquement le protège-main pour les travaux avec plateau caoutchouc (18) ou brosse boisseau/brosse circulaire/disque à lamelles (16).

Fixez le protège-main (16) avec la poignée supplémentaire (3).