Instructions d’utilisation

Remarque : Le cache (15) ne peut être fermé correctement que si le module Bluetooth® Low Energy GCY 42 et la pile bouton se trouvent dans l’outil électroportatif.

  • Dès que l’accessoire de travail se coince ou qu’il s’accroche, l’entraînement de la broche est interrompu. En raison des forces intervenant, tenez toujours l’outil électroportatif fermement avec les deux mains et ayez une position ferme.
  • Si l’outil électroportatif est bloqué, éteignez-le et desserrez l’outil de travail. Lorsqu’on met l’appareil en marche, l’outil de travail étant bloqué, il peut y avoir de fortes réactions.

Le dispositif d’arrêt rapide (KickBack Control) améliore la maîtrise de l’outil électroportatif et donc la sécurité d’utilisation par rapport aux outils électroportatifs sans KickBack Control. L’outil électroportatif s’arrête immédiatement dès qu’il se met subitement, et de façon imprévisible, à tourner autour de l’axe du foret, l’affichage Arrêt rapide (Kickback Control) (17) s’allume en rouge et la LED d’éclairage (11) clignote. Quand l’arrêt rapide (Kickback Control) est actif, l’affichage d’état (20) clignote en rouge.

  • Pour remettre en marche l’outil électroportatif, relâchez l’interrupteur Marche/Arrêt (9) et actionnez-le à nouveau.

La fonction EPC facilite les amorces de perçage et les perçages avec percussion dans les matériaux fragiles grâce à une accélération en douceur pour un travail plus précis.

Pour une meilleure maîtrise et une amorce plus précise, l’outil électroportatif démarre avec un petit régime et accélère ensuite jusqu’au régime réglé.
La commande électronique de vitesse (Adaptive Speed Control) est automatiquement activée lorsque l’outil électroportatif est appliqué contre la pièce.

Le dispositif intégré d’amortissement des vibrations (Vibration Control) réduit les vibrations générées en cours d’utilisation.

  • Ne continuez pas à utiliser l’outil électroportatif si l’élément d’amortissement est endommagé.